La tournée des blogs : Viou et ses drôles de livres

Publié le par Didier Fédou

Chroniques en séries ! Une liste longue comme les deux bras ! Regardez donc l'onglet des chroniques publiées !

J'ai eu l'honneur d'une belle petite chronique en février dernier, ça date un peu, mais la littérature, même de mauvais genre, va de pair avec la patience. Voyez un peu :

http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2014/02/fake-didier-fedou.html

Je suis fasciné par la capacité de lecture de certaines personnes, Viou, notamment. Tous les genres y passent, sa PAL (Pile A Lire) doit atteindre le plafond. Perso, j'essaie de lire le plus possible (un écrivaillon doit avoir deux priorités : écrire et lire), mais jamais, même dans les périodes de page blanche, je n'ai atteint un tel rythme de lecture, ni un tel éclectisme. Chapeau bas.

Allez visiter le blog de Viou, ça vaut une bonne flânerie dans une bonne librairie. Faut toujours soutenir les passionnés.

http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/

~~Si vous aussi, vous tenez un blog ou un site où vous chroniquez vos lectures, et que mes petites histoires vous ont plu, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je signalerai votre chronique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article