L'interview d'un pionnier de l'auto-édition

Publié le par Didier Fédou

Toujours profiter de l'expérience des anciens. Lisez :

" Et l’auteur qui veut s’imposer doit aussi être un marketeur, un vendeur, ou s’il ne l’est pas, il doit payer un professionnel pour faire tout ça à sa place. On commence à être dans un système où les amateurs vont être boulés. "

J'ose espérer ne pas bouler, à moi de faire en sorte que. Une plus forte recherche de qualité d'écriture, une plus grande exigence dans la recherche d'idées d'histoires. Une participation plus importante dans un réseau d'indépendants qui en valent le coup.

Et bien sûr, essayer de développer des liens plus intimes avec vous, lecteurs-lectrices, parce que je le répète encore et encore : pas d'auteurs sans lecteurs, c'est vous qui faites les succès et les échecs. Dans l'idéal, ce serait que la machine bouche-a-oreille se mettent à fonctionner seule, ainsi, moins de temps à dépenser à la promo au profit de l'écriture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article