Une interview, par Fred Soulier

Publié le par Didier Fédou

J'ai rencontré l'ami Fred sur le célèbre réseau social, pas par hasard, mais par le biais de l'écriture, passion commune. Et ça a tout de suite collé entre nous. Bon, en tout bien tout honneur, hein, n'allez pas vous imaginer des cochonneries. Purement professionnel, dirais-je.

Parce que c'est un brave gars, il m'a proposé une interview, à laquelle j'ai répondu avec plaisir.

C'est là : http://aspirant-auteur.over-blog.com/2015/01/une-entrevue-avec-didier-fedou.html

Puis vous pouvez vous promener sur son blog, l'homme a de la verve, du caractère, du cœur, de la gueule, de l'intelligence. Les gens comme ça, ils vous enrichissent.

Publié dans Sorties et Auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh le con, c'est qu'il va me mettre la larme à l'œil. Faut pas croire, je suis un grand sensible moi.
Répondre